FANDOM

Annihilator Street Rod

Le Street Rod

Le Carson Annihilator Street Rod est l'un des neuf nouveaux véhicules qui a été publié dans Burnout Paradise lors de la mise à jour du Big Surf island le 11 Juin 2009. Cette variante de la Carson Annihilator dispose d'une nouvelle livrée unique ( Avec un dragon notamment dessiné ) avec des jantes noires et un moteur plus puissant que les autres modèles de Annihilator. Le boost type agression a été remplacé par un boost type vitesse qui a maximisé ses statistiques de boost. Cet Annihilator est l'une voire la voiture la plus rapide dans le jeu. La Street Rod peut effectuer un wheelie ( la voiture se " lève " ) lors de l'activation du boost . A cause de ces "wheelies", il faut être prudent lors de la mise en boost de la voiture en cours d'un Road Rage ou d'une Traque, car cela se traduirait par un accident si le boost a été libéré au mauvais moment.. La Street Rod est très bénéfique pour les courses. Cependant, a cause de son poids, il faut éviter d'utiliser cette voiture lors de séquences cascades.

Comment l'avoir? Modifier

Gagnez 100% sur votre licence Big Surf island ( il faut pour cela acheter le DLC Big Surf island )

Ressemblance avec les voitures du monde réel... Modifier

La Street Rod Annihilator est un mélange de modèles de voitures classiques de muscle avec un capot ventilateur personnalisé et un bloc moteur plus puissant et plus grand. L'extrémité avant est basé sur une Plymouth Road Runner 1971 ou 1972 , l'arrière et les côtés sont basées sur une Dodge Charger 1971 ou 1972 et le spoiler est similaire à une Chevy Camaro 1967-1969 . Il porte aussi une ressemblance avec la voiture Rodger Dodger Hot Wheels.

Remarques Modifier

  • Cette voiture a été présentée pour la première sur le PlayStation Network Store et a été vu plus tard dans une remorque Big Surf Île publié le 22 mai 2009 aux côtés du Hunter Olympus Governor .
  • Les détails sur ce véhicule ont d'abord été révélés dans un article créé par Criterion Games le vendredi 5 Juin, 2009.
  • La première vidéo in-game de la Street Rod a été sélectionnée dans l'épisode 34 de Criterion crash la TV le 8 Juin 2009.
  • Ce véhicule ne peut pas être utilisé dans une partie de Cops and Robbers .
  • Cette voiture est plus lourde que la plupart des autres voitures de boost de vitesse et en tant que telle ne peut pas effectuer certains des supers  ou Méga Sauts .
  • Ce véhicule peut parfois sortir et faire perdre le contrôle au conducteur.
  • Les phares de la Street Rod ne fonctionnent pas pendant la nuit dans Paradise City.
  • Les Pare-chocs arrière de la Street Rod peut se détacher et s'accrocher maladroitement hors du véhicule après avoir heurté quelque chose à vitesse modérée. C'est un trait commun entre tous les Annihilator.
  • Bien que le Street Rod est encore utile pour les Road Rage , il faut mettre le boost au bon moment judicieusement à cause de sa fonction de wheelie qui peut empêcher les joueurs de bien contrôler leur voiture pour éviter de frapper un mur ou le trafic de la circulation .
  • La Street Rod a les mêmes jantes de la  Jansen X12 .
  • Lors de sa vitesse de pointe, la Street Rod peut frapper le point mort au milieu du pont " Paradise Keys Bridge "  et atterrir sur une plate-forme inférieure.
  • La Street Rod a deux finitions cachés dans les fichiers du jeu sur PS3 et 360. Ils ne diffèrent pas de la finition 1.
  • Cette voiture est la voiture préférée des joueurs en ligne voulant battre des records chronos des routes en raison de sa vitesse maximale supérieure aux autres voitures. Elle est également une voiture très utilisée pour les courses en ligne.

Sources : [1]Wiki version anglaise.

P.S : Il se peut qu'il y ait certaines erreurs de frappe ou des choses inexactes. Si tel est le cas, vous pouvez modifier cette page et contribuer à sa construction en corrigeant ces erreurs ou en apportant des images =)