FANDOM

Burnout Paradise : The Ultimate Box
Jaquette burnout ultimate box 
Jaquette de Burnout Paradise : The Ultimate Box
Développeur Criterion Games
Éditeur Electronic Arts
Moteur de jeu RenderWare
Plateforme(s) PlayStation 3, Xbox 360, PC
Date(s) de sortie PC

Europe : 5 février 2009
États-Unis: 3 février 2009

Genre Jeu de course, monde ouvert
Mode de jeu 1 à 8 joueurs, Multijoueur en ligne entre 4 et 8 joueurs
Classification 3+
Jeu précédent Burnout Paradise
Jeu suivant Burnout CRASH!
 Burnout Paradise : The Ultimate Box est la réédition de Burnout Paradise avec toutes les mises à jour gratuites ainsi que les nouveaux contenus sortis avant la sortie de The Ultimate Box, qui est sorti le 6 février 2009 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. Les joueurs qui ont acheté le jeu via le EA Store (désormais appelé Origin) pouvaient avoir le jeu 4 jours avant sa sortie mondiale.

Cette réédition permet enfin aux joueurs PC de pouvoir jouer à un Burnout, étant donné que c'est le premier Burnout à sortir sur PC.

DémoModifier

En février 2009, une démo pour Burnout Paradise : The Ultimate Box a été disponible à télécharger sur PC via les sites internet de Criterion Games et EA, ainsi que des disques qui ont été distribués mondialement. Dans la démo, vous commencez le jeu avec le premier véhicule (un Hunter Cavalry) et progressez pour débloquer 2 autres véhicules (Hunter Mesquite et Nakamura SI-7). Toutes les zones de Paradise City sont accessibles. Chaque événement de Burnout Paradise est aussi disponible. Cependant, le joueur ne peut jouer que pendant un quart d'heure, temps limite avant que la démo ne s'arrête.