FANDOM

Voici la liste des lieux présents dans Burnout 3 :

États-UnisModifier

Silver LakeModifier

Une course en région montagneuse avec un petit village et un grand lac. Il y a de nombreux mobil homes qui sont parfaits pour effectuer des Takedown Signatures. Les paysages ressemblent aux montagnes de la Californie du nord.

WaterfrontModifier

Course à travers une ville aux habitations haut de gamme avec une zone commerciale et une section avec tramway. Ce circuit emprunte une petite portion d'autoroute. Cela ressemble à la baie de San Diego, États-Unis.

Downtown Modifier

Un quartier d'affaires animé et une portion de route difficile sous les rails du métro soutenus par des piliers qui peuvent causer des nombreux accidents et être utilisés pour effectuer des Takedowns. Ce circuit ressemble au centre-ville de Chicago, États-Unis.

Kings of the RoadModifier

Un long circuit qui part de Downtown, rejoint une autoroute de type Interstate, et passe dans la partie nord de Waterfront, sort ensuite de l'autoroute et rejoint les routes de montagnes, et fini à Silver Lake. Ce circuit se passe au coucher du soleil. Ce circuit part d'un point A à un point B, ce n'est pas une boucle.

Mountain ParkwayModifier

Comme le circuit Kings of the Road, ce circuit passe par les 3 mêmes zones (Silver Lake, Waterfront et Downtown) mais prend une route différente. Elle démarre à Silver Lake sur une route à 4x2 voies le long de la côte avec vue sur le lac, après 2 tunnels, le circuit continue et passe par la zone urbaine de Waterfont. Après avoir passé Waterfront et un autre tunnel, le circuit passe et se fini à Downtown. Ce circuit part d'un point A à un point B, ce n'est pas une boucle.

Lakeside GetawayModifier

Ce circuit fait une boucle autour de Silver Lake et Waterfont. La course se déroule la nuit et commence sur le pont de Silver Lake.

EuropeModifier

VineyardModifier

Un circuit passant par un vieux village viticole avec un grand rond-point et une rue pavée. Ce circuit passe dans un village et dans de la campagne. Cela ressemble à Avignon.

RivieraModifier

Une zone montagneuse remplie d'hôtels de luxe. La moitié du parcours se passe dans la partie hôtelière et l'autre moitié se passe dans le pays montagnard rempli de verdure. Cela ressemble à Monte Carlo.

AlpineModifier

Une grande montagne enneigée où passe l'Autobahn (autoroute). Une partie du circuit passe par la vallée qui est une campagne agricole, et l'autre partie se passe sur la montagne elle-même, sur route et autoroute. Ce circuit ressemble aux Alpes.

Winter CityModifier

Une vieille ville enneigée qui possède un tramway et qui rejoint l'Autobahn. Elle ressemble à Vienne, Autriche.

Alpine ExpresswayModifier

La course démarre vers la côte de la Riviera, puis rejoint une autoroute. Ensuite, cette autoroute mène sur la montagne enneigée d'Alpine. Après cette montagne enneigée, le circuit prend une autre autoroute et l'arrivée est située à Winter City.

Frozen PeakModifier

Ce circuit fait une boucle à travers Winter City et Alpine. Cette course se passe au crépuscule.

Coastal DreamModifier

Ce circuit fait une boucle à travers la Riviera et Vineyard. Cette course se passe à l'aube.

Continental DriveModifier

Ce circuit passe à travers tous les lieux de la partie Europe sauf Winter City.

AsieModifier

DocksideModifier

Une grande ville avec une long tunnel passant sous une montagne et un pont. La majorité du circuit passe par la zone portuaire et on y voit de nombreux ports. Cela ressemble à Hong Kong, Chine.

Golden CityModifier

Un quartier commercial animé. 2 Takedown Signatures y sont disponibles. Cela ressemble à Bangkok, Thaïlande.

Island ParadiseModifier

Une île tropicale isolée possèdant une immense jungle. Le circuit passe par un petit village et monte à un sommet où il y a une statue géante de Buddha et un sanctuaire. Dans la partie jungle, il est possible de faire le Takedown Signature le plus simple. Cela ressemble à Koh Samui, Thaïlande.

Tropical DriveModifier

Ce circuit passe à travers tous les lieux de la partie Asie sauf Dockside.

AnecdoteModifier

  • Silver Lake, Downtown et Waterfront sont les noms de 3 zones dans Burnout Paradise : Silver Lake est le nom à la fois du lac et de la région au nord-est de ce lac, Downtown et Waterfront sont des sous-districts de Downtown Paradise.

Sources : en : Lieux dans Burnout 3